Formation à la diversité

Cummins se distingue des autres entreprises grâce à ses formations sur la diversité.

Tous les employés doivent achever la formation étendue sur la diversité, une séance d'une journée qui communique les avantages institutionnels de la diversité aux employés et leur apprend comment interagir avec leurs collègues dont l'ethnicité et les antécédents sont différents.

Grâce à des jeux de rôle, à des exercices en groupe, à des vidéos et plus encore, la formation montre aux employés que les organisations diverses sont plus aptes à trouver des solutions créatives aux problèmes de l'entreprise que les organisations où les employés sont tous semblables.

En plus de cette formation sur la diversité, les nouveaux employés doivent également suivre des formations sur le respect d'autrui, le harcèlement sexuel et le code de conduite de Cummins. Toutes ces formations sont capitales pour que Cummins puisse atteindre son objectif, soit de créer un environnement de travail sain où les employés peuvent se concentrer sur leurs tâches sans avoir à se soucier de leurs origines ou de leurs antécédents familiaux.

Toutefois, la formation en matière de diversité ne se limite pas aux nouveaux employés. Elle fait également partie du système de développement du leadership de Cummins. Cette formation vise à aider les administrateurs à analyser les problèmes de gestion relatifs à la diversité ainsi qu'à y répondre. Les administrateurs apprennent à canaliser les différences des employés afin qu'elle soutienne l'entreprise au lieu de la diviser.

Ils reçoivent également une formation en gestion des résultats, en encadrement et en promotion du changement.

Formation à la diversité
Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

One thing that sets Cummins apart from other companies is diversity training.

All employees are required to complete Spectrum Diversity Training, an all-day session that teaches employees not only how to interact with co-workers who have different backgrounds and ethnicities, but also the Business Case for Diversity.

The training uses role playing, group exercises, video and more to show employees that diverse organizations are better able to develop creative solutions to difficult business problems than companies where every employee is alike.

In addition to diversity training, new employees are required to take courses on the Treatment of Others, Sexual Harassment and Cummins Code of Conduct. All are critical toward Cummins' goal of creating the right work environment, where employees can focus on the task at hand without worrying where they came from or the background of their families. 

But diversity training doesn't stop with new employees. It's also part of the Cummins Leadership Development System. The training is designed to help leaders analyze and address management issues with a diversity component. They learn to make employee differences work for the company rather than divide it.

Leaders also get training in results management, coaching and driving change.

Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.