Diversité et prix en milieu de travail

La diversité est l'une des valeurs fondamentales de Cummins, justifiant pourquoi nos employés doivent adopter les diverses perspectives de chacun et accorder dignité et respect aux gens ainsi qu'à leurs points de vue. En 2014 et 2015, Cummins a remporté plusieurs prix soulignant le caractère durable de l'entreprise. Voici une liste partielle des prix de diversité que nous avons récemment remportés :

En 2014, Cummins a reçu une note parfaite pour la 10e année consécutive au 2015 Corporate Equality Index (index de l'égalité en entreprise) de la Human Rights Campaign. Ce groupe est la plus importante organisation de droits civiques pour les employées et employés gais, lesbiennes, bisexuels et transgenres (LGBT) aux É.-U.

En 2015, Cummins a terminé en 21re place du classement des 25 meilleurs employeurs aux États-Unis selon le magasine Forbes. Cette liste se fonde sur un sondage auprès de plus de 20 000 travailleurs américains employés par de grandes entreprises ou institutions des É.-U.

En 2015, pour la neuvième année consécutive, Cummins s'est taillée une place dans le classement des 50 meilleures entreprises pour la diversité du magasine DiversityInc. Cummins a décroché la 21re place du classement.

Le Minority Corporate Counsel Association (MCCA) a nommé Cummins Employeur de choix 2014 pour la région du Midwest aux États-Unis. Le prix de l'Employeur de choix du MCCA souligne le travail d'un avocat général et de son service juridique pour le succès de leurs initiatives internes et externes relatives à la diversité et à l'inclusion.

Le comité de la diversité de l'Indiana State Bar Association (ISBA) a souligné le bon travail de Cummins à sa 118e rencontre annuelle, lui octroyant le Rabb Emison Organization Award for Diversity/Equality 2014. Les Rabb Emison Awards honorent une personne et une organisation ayant démontré leur engagement en faveur de la diversité et de l'égalité dans une profession de nature juridique.

Diversité et prix en milieu de travail
Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

Diversity is a core value at Cummins, which calls for its employees to embrace the diverse perspectives of all people, honoring them with dignity and respect. Cummins received several awards in 2014 and 2015 that touched on the sustainability of the company. Here's a list of some of our recent diversity awards:

In 2014 Cummins received a perfect score for a 10th consecutive year in the 2015 Corporate Equality Index awarded by the Human Rights Campaign. The group is the largest U.S. civil rights organization for lesbian, gay, bisexual and transgender (LGBT) employees.

Cummins, in 2015, was named 21st in Forbes magazine’s list of the Top 25 Employers in America. The list was based on a survey of more than 20,000 American workers at large U.S. firms or institutions.

Cummins was named one of the Top 50 Companies for Diversity by DiversityInc magazine for a ninth consecutive year in 2015. Cummins ranked 21st on the magazine’s list.

The Minority Corporate Counsel Association (MCCA) named Cummins the 2014 Employer of Choice for the Midwest Region of the United States. MCCA’s Employer of Choice Award honors general counsel and their law departments for their success in internal and external diversity and inclusion initiatives.

Indiana State Bar Association’s (ISBA) Diversity Committee honored Cummins during their 118th annual meeting as the 2014 recipient of the Rabb Emison Organization Award for Diversity/Equality. The Rabb Emison Awards recognize an individual and an organization that have demonstrated a commitment to promote diversity and equality in the legal profession.

Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.