Éthique et conformité pour les fournisseurs et les distributeurs

Cummins encourage ses fournisseurs et distributeurs à adopter un comportement éthique.

 

Code de conduite pour les fournisseurs

Les attentes de Cummins envers ses fournisseurs dépassent le simple respect des lois locales. Notre code de conduite pour les fournisseurs s'applique à toutes les organisations offrant des produits et des services à Cummins et à ses filiales, coentreprises, divisions et sociétés affiliées. Ce code offert en 15 langues se fonde sur sept principes. Il nous aide à garantir que les entreprises avec lesquelles nous faisons affaire partout sur Terre partagent nos valeurs en faveur des pratiques durables. Notamment, les dispositions du code interdisent le travail forcé ou le travail par des enfants, imposent le respect des droits des employés et garantissent un environnement de travail sécuritaire pour tous.

Tous nos nouveaux fournisseurs reçoivent une copie du code de conduite pour les fournisseurs. Cummins les encourage à l'adopter. Les principaux fournisseurs de Cummins doivent également confirmer leur intention de se plier au code de conduite pour les fournisseurs. Si vous êtes un fournisseur de Cummins ou souhaitez savoir comment le devenir, veuillez consulter le portail des fournisseurs.

DISTRIBUTEURS

Les distributeurs ont un rôle crucial à jouer dans les activités de Cummins, améliorant notre pénétration des marchés partout sur la planète. Cummins prend les mesures appropriés pour garantir que chacun de ses distributeurs partage les valeurs de l'entreprise, qu'il s'agisse d'un distributeur indépendant ou d'un partenaire établi dans notre circuit de distribution. Bon nombre de nos distributeurs ont droit à des formations sur la conformité et à du matériel instructif sur nos politiques et initiatives en matière d'éthique et de conformité.

Éthique et conformité pour les fournisseurs et les distributeurs
Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

CUMMINS PROMOTES ETHICAL BEHAVIOR AMONG ITS SUPPLIERS AND DISTRIBUTORS.

SUPPLIER CODE OF CONDUCT

Cummins holds suppliers to a higher standard than just compliance with local laws.Our Supplier Code of Conduct applies to all businesses that provide products or services to Cummins and its subsidiaries, joint ventures, divisions or affiliates. Available in 15 languages, the supplier code is built around seven principles and helps Cummins ensure that it is doing business with other companies around the world that share its values for sustainable practices. The code includes provisions banning child or forced labor, respecting employee rights and providing a safe workplace for employees.

All new suppliers receive a copy of Cummins' Supplier Code of Conduct and the Company encourages them to adopt it. Cummins' top suppliers are required to certify their intent to comply with Cummins' Supplier Code of Conduct. If you are a Cummins supplier or would like information about how to become one, please visit the Supplier Portal.

DISTRIBUTORS

Distributors are a critical part of our business operations and allow Cummins to increase market penetration around the world. The Company takes appropriate steps to ensure our distributors share. Cummins values regardless of whether the distributor is independent or an established channel partner. Many of our distributors receive compliance training and have access to the Distributor Portal where they can learn about ethics and compliance initiatives and policies.

Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.