Protection des données

Cummins s'engage à respecter la réglementation en matière de confidentialité et de protection des données. Cummins garantit que les renseignements personnels sont conservés et traités en respect de la réglementation en vigueur.

La confidentialité des données correspond au droit d'un individu à protéger les renseignements ou données à son sujet contre un accès ou un usage par d'autres personnes or organisations. Elle correspond également au droit d'un individu à exiger d'organisations qu'elles protègent ses données contre l'accès non autorisé, la perte, l'abus, la destruction ou l'altération. La confidentialité des données touche chaque aspect des affaires de Cummins, y compris les demandes d'emploi ainsi que les données de nos clients, fournisseurs, distributeurs, partenaires d'affaires et actionnaires.

Tout le personnel de Cummins doit respecter les exigences de protection des données que prévoient les politiques et procédures de Cummins, y compris les travailleurs temporaires, les entrepreneurs et nos partenaires d'affaires traitant des renseignements personnels en notre nom.

Si vous avez des questions ou êtes au courant d'une situation entrant en conflit avec la loi ou la politique de Cummins, vous pouvez communiquer avec l'équipe de l'éthique et de la conformité pour obtenir de l'aide. Envoyez un courriel à l'adresse [courriel protégé] , et une personne appropriée communiquera avec vous.

Protection des données
Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

CUMMINS IS COMMITTED TO COMPLYING WITH DATA PRIVACY AND PROTECTIONS REGULATIONS. CUMMINS ENSURES THAT PERSONAL DATA IS HELD AND PROCESSED ACCORDING TO RELEVANT REGULATIONS.

 

Data Privacy concerns the rights of an individual to protect information or data about himself from other persons or organizations, as well as the right to require organizations to safeguard the data from unauthorized access, loss, misuse, destruction or alteration. Data privacy affects all areas of Cummins business, including: employees and job applicants; customer data; supplier data; distributor and business partner data; and shareholders.

 

All Cummins personnel, including temporary employees, contractors and business partners handling personal data on our behalf, are required to follow the data protection requirements contained in Cummins’s policies and procedures.

If you have questions or become aware of any action not consistent with Cummins policy or the law, you may contact the Ethics and Compliance team for assistance. Send an email to ethicsandcompliance@cummins.com and the appropriate person will contact you.

Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.