Minerais de conflit — Rapport de divulgation spécial

En août 2012, la Securities and Exchange Commission (SEC) des É.-U. a adopté le règlement 13p-1, qui met en place des exigences de rapport de de divulgation liés aux minerais de conflit comme le prescrivaient le Dodd-Frank Wall Street Reform and Consumer Protection Act of 2010 (ou Dodd-Frank Act). Ce règlement impose certains devoirs de divulgations aux fabricants enregistrés auprès de la SEC dont les produits contiennent de prétendus minerais de conflit nécessaires pour leur fabrication ou leur bon fonctionnement. Les « minerais de conflit » sont la cassitérite, le colombite-tantalite, l'or, le wolfram et leurs dérivés, qui se limitent à l'étain, au tantale, au tungstène et à l'or (collectivement désignés 3TG).

Le règlement vise à répondre aux préoccupations voulant que les minerais de conflit originaires de la République démocratique du Congo ou d'un pays adjacent (désignés « Covered Countries », ou pays couverts) pourraient contribuer au financement de groupes armés responsables de violence et de violations des droits humains dans la région. Les divulgations visent à améliorer la transparence de la chaîne logistique et à renforcer le contrôle exercé par les autorités en matière de minerais de conflit, réduisant du coup le financement des groupes armés. Les exigences de divulgation s'appliquent aux organisations inscrites sans égard à l'origine géographique des minerais de conflit en question ni à la certitude que ceux-ci financent des conflits armés dans les pays couverts.

Cummins a mis en place une équipe transversale avec des représentants des achats, du droit et de l’éthique et de la conformité afin d’élaborer et de mettre en place un programme de minerais de conflit. Nous avons mis en place une politique sur les minerais de conflit ainsi que des processus et procédures connexes afin d'évaluer l'utilisation et la source des minerais 3TG dans nos produits. Selon notre politique, dès que cela est commercialement viable, nous éliminons tout approvisionnement en produits contenant des minerais de conflit originaires de sources qui financent ou soutiennent des activités inhumaines dans les pays couverts.

Vous trouverez une copie de notre rapport de divulgation relatif aux minerais de conflit et de tous les documents connexes en cliquant sur le lien ci-dessous.

Rapport sur les minerais de conflit

Minerais de conflit — Rapport de divulgation spécial
Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

In August 2012, the U.S. Securities and Exchange Commission (SEC) adopted Rule 13p-1 to implement reporting and disclosure requirements related to conflict minerals as directed by the Dodd-Frank Wall Street Reform and Consumer Protection Act of 2010 (Dodd-Frank Act). The Rule imposes certain reporting obligations on SEC registrants whose manufactured products contain so called conflict minerals that are necessary to the functionality or production of their products. “Conflict minerals” are defined as cassiterite, columbite-tantalite, gold, wolframite and their derivatives, which are limited to tin, tantalum, tungsten and gold (3TG).

The Rule is intended to address concerns that conflict minerals originating from the Democratic Republic of the Congo or an adjoining country (the Covered Countries) may help finance armed groups that are responsible for violence and human rights violations in the region. The disclosures are intended to increase transparency in the supply chain and strengthen custody controls surrounding conflict minerals, thereby reducing funding for the armed groups. The disclosure requirements apply to registrants whatever the geographic origin of the conflict minerals and whether or not the conflict minerals fund armed conflict in the Covered Countries.

Cummins developed a cross-functional team with representatives from Purchasing, Quality, Legal and Ethics and Compliance to develop and implement a conflict minerals program. We implemented a conflict minerals policy and related procedures and processes to evaluate the use and source of 3TG minerals in our products. Our policy is to eliminate procurement, as soon as commercially practicable, of products containing conflict minerals obtained from sources that fund or support inhumane treatment in the Covered Countries.

A copy of our conflict minerals disclosure and any related exhibits is available by clicking on the link below.

Conflict Minerals Report

Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.