FAIRE D’UNE PASSION UNE CARRIÈRE

Chercher toutes les possibilités

Dès votre premier jour chez Cummins, nous chercherons à comprendre vos talents, vos aptitudes et vos objectifs futurs, et à mettre en place un plan vous permettant d'atteindre ceux-ci. Votre trajectoire commence avec la planification de votre développement et la mise en lien de diverses expériences conçues pour vous permettre de dépasser vos limites. Vous recevrez des commentaires de l'équipe sur vos aspirations futures ainsi qu'un plan d'action relatif aux défis qui vous permettront d'élargir vos horizons. Alors que vos compétences professionnelles s'amélioreront avec le temps, vous pourrez changer d'unité fonctionnelle, accepter des tâches spéciales, occuper un poste de direction et découvrir de formidables occasions professionnelles partout dans le monde.

AVANTAGES

UN ÉQUILIBRE HARMONISÉ DE RÉCOMPENSES

Nous reconnaissons que la compensation financière fait partie de vos priorités, et nos salaires de base vous récompensent pour que vous puissiez entièrement vous concentrer sur les résultats et travailler de manière intelligente. En tant qu’employé(e) de Cummins, vous participerez à un programme de rémunération variable; si nous prospérons, vous devriez prospérez aussi. Les avantages supplémentaires varient selon les emplacements et incluent des options telles que :

  • Plan d'épargne-retraite 401K
  • Participation aux bénéfices
  • Assurance médicale / dentaire / vie
  • Compte de dépenses flexible
  • Régime de retraite
  • Options d’achat d’actions accordées aux employés

Chez Cummins, votre forfait Récompenses est la somme des avantages et des bénéfices qui découlent de votre travail ici et fait partie de ce qui rend notre carrière si épanouissante. Le forfait Récompenses de Cummins se compose de trois éléments :

  • Soins de santé et protection du revenu
  • Bien-être et ressources supplémentaires
  • Retraite et éducation

 

APERÇU DES AVANTAGES

Les avantages et bénéfices énumérés ci-dessous peuvent varier en fonction de la nature de votre emploi chez Cummins et du pays dans lequel vous travaillez.

  • financial wellness

    BIEN-ÊTRE FINANCIER

    En tant qu’employé(e) de Cummins, votre plan d’épargne-retraite / plan de pension / pension de retraite vous permettra de progresser vers la retraite et d’améliorer votre avenir financier.

  • health and wellness

    SANTÉ ET BIEN-ÊTRE

    Votre bien-être est important à nos yeux. Vous et votre famille serez pris en charge grâce à des prestations de soins de santé complètes.

  • CONTINUING EDUCATION

    FORMATION CONTINUE

    Que ce soit pour commencer ou terminer un diplôme, vous bénéficierez de possibilités de remboursement des frais de scolarité ou d’un financement complet.

  • PAID INCENTIVE

    PRIMES D’ENCOURAGEMENT

    Vous recevrez une participation annuelle au mérite et aux bénéfices en fonction des performances individuelles et des performances de l’entreprise.

  • INCLUSION & EQUITY

    INCLUSION ET ÉQUITÉ

    Nous célébrons la diversité des points de vue et vous ferez partie de la construction d’une main-d'œuvre plus diversifiée pour améliorer notre position concurrentielle et enrichir notre culture.

  • WORK-LIFE FLEXIBILITY

    FLEXIBILITÉ AU TRAVAIL

    Votre énergie et votre engagement seront reconnus par des congés et des vacances payées, des congés parentaux, une aide à l’adoption, des environnements de travail flexibles et bien plus encore.

  • EVERY EMPLOYEE, EVERY COMMUNITY

    CHAQUE EMPLOYÉ,
    CHAQUE COMMUNAUTÉ

    Vous êtes habilité(e) à faire du bénévolat au moins quatre heures par an sur le temps de l’entreprise, pour pouvoir redonner aux communautés où vous travaillez et vivez.

  • DEVELOPMENT AND GROWTH

    DÉVELOPPEMENT
    ET CROISSANCE

    Vous apprendrez et progresserez grâce à une formation et à une expérience pratique au sein d’un environnement qui valorise la curiosité et le développement des talents pour l’avenir.

PROGRAMMES DE DÉVELOPPEMENT

GRANDIR. RÉUSSIR. DIRIGER.

Cummins offre un environnement de travail stimulant mais convivial qui inspire des résultats de haute qualité. Les nouveaux employés peuvent choisir de postuler à l’un de nos programmes de développement, qui sont conçus pour faciliter la transition vers un nouvel environnement de travail et pour promouvoir un équilibre sain entre le travail et la vie personnelle. L’apprentissage expérientiel, la formation formelle, ainsi que le coaching et le mentorat par nos chefs d’entreprise, sont tous conçus pour vous aider à devenir un(e) contributeur(trice) clé et un(e) futur(e) chef de file chez Cummins.

PROGRAMME MONDIAL DU DÉVELOPPEMENT DE L’INGÉNIERIE

L’objectif de ce programme de développement par rotation de 3,5 ans est de préparer la prochaine génération d’experts(es) techniques et de dirigeants(es) à travers des affectations par rotation stimulantes, une formation en compétences techniques et commerciales, la certification Six Sigma et d'autres possibilités de développement telles que le mentorat formel, le réseautage, les événements avec les dirigeants(es) de l’entreprise, etc. Notre vision est de vous offrir une expérience multi-métiers, interfonctionnelle et interculturelle. Les participants développeront leurs compétences et renforceront leur compréhension des processus d’ingénierie de Cummins.

PROGRAMME DE DÉVELOPPEMENT DES FINANCES

Le programme de développement financier est un programme de deux ans qui offre aux professionnels(elles) de la finance et de la comptabilité une vaste expérience dans les domaines des projections, de la planification, l’élaboration de rapports, l’analyse financière, l’audit, le financement des usines, le soutien aux transactions et la trésorerie.

PROGRAMME DE DÉVELOPPEMENT EN MATIÈRE DE FABRICATION

Notre programme de développement en matière de fabrication est un programme de développement de carrière de deux ans qui offre un équilibre entre de vraies sociétés et de vrais travaux d’ingénierie sur des sites d’entreprise et d’usine, ainsi qu'un programme de formation continue basé sur les compétences, les outils et les méthodes de pointe de l’industrie. À la fin de notre programme, vous aurez d'excellentes connaissances quant aux principes fondamentaux de l’entreprise, aux principes fondamentaux de l’ingénierie, aux opérations axées sur le client, les approches opérationnelles appliquées ainsi que l’ingénierie dans les systèmes de fabrication modernes.

MARKETING ET VENTES - PROGRAMME DE DÉVELOPPEMENT COLLÉGIAL

Notre programme de développement collégial en marketing et ventes est un programme de développement de carrière de deux ans avec quatre affectations à court terme de six mois, offrant aux participants qualifiés une vaste expérience en matière de commercialisation et de vente au sein de plusieurs unités commerciales de Cummins.

Sujin a le pouvoir de favoriser des déplacements durables

« Rendre le monde accessible à plus de gens avec moins d’incidences négatives me fait me sentir bien dans mon rôle. »

Grâce à la plus grande partie de sa carrière, Sujin Wren a travaillé dans l’industrie de l’énergie, avec un accent accru sur le secteur de l’énergie durable. En tant que voyageur fréquent et ayant vécu dans trois pays différents, Sujin s’intéresse personnellement aux transports et sait que ce n’est pas seulement une considération environnementale locale.

Stephen se joint aux lignes de front de la lutte contre la COVID-19 au Royaume-Uni

« J’ai pensé aux milliers de personnes qui auraient besoin de ces gaz médicaux pour survivre et je ne pouvais pas ne pas remplir mon rôle. »

Avant de se joindre à Cummins en tant que responsable des télécommunications, Stephen a travaillé dans le domaine des soins de santé pour s’assurer que l’oxygène et les autres gaz essentiels nécessaires dans les unités de soins intensifs des hôpitaux étaient conformes aux normes. Ainsi, lorsque la pandémie COVID-19 s'est intensifiée au Royaume-Uni, Stephen s'est senti obligé de se mobiliser et de mettre ses connaissances et son expérience antérieures au service du plus grand bien.
 

Sharon prend la parole, s’exprime et passe à l’action

« Je suis noire. Je suis une mère. »

Sharon est vice-présidente et avocate générale de Cummins Inc., où elle est responsable des questions juridiques mondiales et supervise une équipe d’avocats(es), de parajuristes et d'autres professionnels(elles). En réaction à la mort de George Floyd, Dreasjon Reed, Breonna Taylor et tant d’autres, elle a écrit une réponse/un appel à l’action puissant et émouvant qui a été publié dans The Indianapolis Recorder.
 

Samantha a trouvé sa place en informatique

«Mon expérience de stage était inclusive, diversifiée et mettait l’accent sur le travail d’équipe. J’ai prospéré dans cet environnement.

Tout en poursuivant un grade d’arts libéraux, Samantha n’y a pas vu de carrière à son horizon. Cela a rapidement changé lorsqu’elle a décidé de suivre un cours de développement de logiciels lors de sa dernière année à l’université. Ensuite, elle s’est lancée dans un stage informatique chez Cummins où elle a travaillé sur des projets à fort impact, l’exposant ainsi à un vaste réseau de personnes. Peu de temps après son stage, elle a reçu sa lettre d’offre officielle et n’a pas hésité à l’accepter.
 

Stephen utilise ses compétences analytiques pour faciliter le plan hospitalier face à la COVID-19

« Je savais que si nous étions à la traîne derrière la courbe lorsque la montée en flèche frapperait notre communauté, cela entraînerait la perte de plusieurs vies. »

Ayant grandi en Afrique de l’Ouest, Stephen n’est pas étranger aux ravages que les épidémies sanitaires peuvent infliger. Il a donc décidé de faire quelque chose et de mettre en œuvre les compétences analytiques qu’il utilise régulièrement chez Cummins pour comprendre de quelle manière le virus pourrait avoir une incidence sur sa communauté locale. En moins d’une semaine, son modèle était complet et a rapidement été accepté par les hôpitaux locaux, ce qui leur a permis de prendre des décisions plus éclairées pour l’avenir.

AMÉNAGEMENTS RAISONNABLES

Cummins est un employeur souscrivant au principe de l’égalité d’accès à l’emploi qui fera des aménagements raisonnables afin de permettre aux personnes handicapées de postuler et de concourir pour les possibilités d'emploi pour lesquelles elles sont qualifiées. Pour soumettre une demande d'aménagements raisonnables, veuillez envoyer un courriel aux ressources humaines à [courriel protégé] pour obtenir de l’aide supplémentaire.

Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

WHERE PASSION MEETS CAREER

Search All Opportunities

From your first day at Cummins, we’re focused on understanding your talents, current skills and future goals – and creating a plan to get you there. Your journey begins with planning your development and connecting to diverse experiences designed to stretch your limits. You’ll receive team feedback about your future aspirations and an action plan of challenges to expand your horizons. As your professional skill set flourishes over time, you can change business units, accept special assignments, move into leadership and discover amazing career options all around the world.

BENEFITS

AN ALIGNED BALANCE OF TOTAL REWARDS

We recognize that financial compensation is among your priorities, and our base salaries reward you for focusing on results and working smart. As a Cummins employee, you'll participate in a variable compensation program - so as we thrive, so will you. Additional benefits vary between locations and include options such as:

  • 401K Retirement Savings Plan
  • Profit Sharing
  • Medical/Dental/Life Insurance
  • Flexible Spending Account
  • Pension Plan
  • Employee Stock Purchase Plan

At Cummins, your Rewards package is the sum of advantages and benefits that come from working here and part of what makes our careers so fulfilling. The Cummins Rewards package consists of three components:

  • Health care and income protection
  • Wellness and additional resources
  • Retirement and education

 

BENEFITS OVERVIEW

Benefits and perks listed below may vary depending on the nature of your employment with Cummins and the country where you work.

  • financial wellness

    FINANCIAL WELLNESS

    As a Cummins employee your retirement savings plan / pension plan / superannuation will power your path to retirement and improve your financial future.

  • health and wellness

    HEALTH & WELLNESS

    Your wellbeing is important to us. You and your family will be cared for through comprehensive health care benefits.

  • CONTINUING EDUCATION

    CONTINUING EDUCATION

    Whether starting or completing a degree, you will be supported by tuition reimbursement opportunities or full funding.

  • PAID INCENTIVE

    PAID INCENTIVE

    You will receive annual merit and profit sharing based on individual and company performance.

  • INCLUSION & EQUITY

    INCLUSION & EQUITY

    We celebrate diverse perspectives and you will be part of building a more diverse workforce to enhance our competitive position and enrich our culture.

  • WORK-LIFE FLEXIBILITY

    WORK-LIFE FLEXIBILITY

    Your energy and commitment will be recognized through paid vacation and holidays, parental leave, adoption assistance, flexible work environments and more.

  • EVERY EMPLOYEE, EVERY COMMUNITY

    EVERY EMPLOYEE,
    EVERY COMMUNITY

    You are empowered to volunteer at least four hours per year on company time, to give back to the communities where you work and live.

  • DEVELOPMENT AND GROWTH

    DEVELOPMENT
    AND GROWTH

    You will learn and grow through training and hands-on experience in an environment that values curiosity and developing talent for the future.

DEVELOPMENT PROGRAMS

GROW. SUCCEED. LEAD.

Cummins provides a challenging yet friendly work environment that inspires high-quality results. New hires may choose to apply for one of our Development Programs, which are designed to facilitate your transition into a new working environment and to help promote a healthy work/ personal life balance. Experiential learning, formal training, along with coaching and mentoring by our business leaders, are all designed to help you grow into a key contributor and future leader at Cummins.

GLOBAL ENGINEERING DEVELOPMENT PROGRAM

The purpose of this 3.5-year rotational development program is to groom the next generation of technical experts and leaders through challenging rotational assignments, technical and business skills training, Six Sigma certification and other development opportunities such as formal mentoring, networking, events with company leaders, etc. Our vision is to provide you with a multi-business, cross-functional, and cross-cultural experience. Participants will develop their skills and strengthen their understanding of Cummins engineering processes.

FINANCE DEVELOPMENT PROGRAM

The Finance Development Program is a two-year program that provides financial and accounting professionals a broad range of experience in planning, forecasting, reporting, financial analysis, audit, plant finance, transaction support and treasury.

MANUFACTURING DEVELOPMENT PROGRAM

Our Manufacturing Development Program is a two-year career development program that offers a balance of real business and real engineering work at corporate and plant sites along with an ongoing training curriculum based on leading industry skills, tools, and methods. Upon completion of our program, you will be well established in business fundamentals, engineering fundamentals, customer-focused operations and applied business and engineering in modern manufacturing systems.

MARKETING AND SALES – COLLEGE DEVELOPMENT PROGRAM

Our Marketing and Sales College Development Program is a two-year career development program with four six-month short-term assignments, offering qualified participants a broad range of marketing and sales experience in multiple Cummins business units.

Sujin has the power to help drive sustainable travel

“Making the world accessible to more people with less of a negative impact makes me feel good about my role.”

Through most of her career, Sujin Wren has worked in the energy industry, with an increasing focus on the sustainable energy sector. As a frequent traveler and having lived in three different countries, Sujin has a personal interest in transportation and knows it's more than just a local environmental consideration.

Stephen joins the frontlines of the fight in the U.K. against COVID-19

“I thought about the thousands of people who would need these medical gases to survive and couldn’t say no to playing my part.”

Before joining Cummins as a telecommunications manager, Stephen worked in health care ensuring that oxygen and other essential gases needed in hospital intensive care units were up to standards. So, when the COVID-19 pandemic escalated in the U.K., Stephen felt compelled to step up and put his prior knowledge and experience to work for the greater good. 
 

Sharon speaks up, speaks out and takes action

"I am black. I am a mother."

Sharon is Vice President and General Counsel for Cummins Inc., where she is responsible for worldwide legal matters and oversees a team of lawyers, paralegals and other professionals. In reaction to the deaths of George Floyd, Dreasjon Reed, Breonna Taylor and so many others, she authored a powerful and moving response/call to action that appeared in The Indianapolis Recorder.
 

Samantha finds her fit in IT

"My internship experience was inclusive, diverse, and emphasized teamwork. I thrived in that environment."

While pursuing a liberal arts degree, Samantha didn't see a career in IT on her horizon. This quickly changed when she decided to take a software development class her senior year. Next, she embarked on a Cummins IT internship where she worked on high-impact projects, exposing her to a large network of people. Soon after her internship, she received her official offer letter and didn't hesitate to accept.
 

Stephen uses his analytical skills to help hospital plan for COVID-19

“I knew that if we were behind the curve when the surge hit our community, it would result in a lot of lost lives.”

Having grown up in western Africa, Stephen is no stranger to the devastation health epidemics can inflict. So, he decided to do something and put the analytic skills he uses at Cummins to work to understand how the virus could impact his local community. In under a week, his model was complete and readily accepted by local hospitals– allowing them to make more informed decisions going forward.

ACCOMMODATION REQUEST

Cummins is an Equal Opportunity Employer (EOE) that will make reasonable accommodation to enable individuals with disabilities to apply and compete for employment opportunities for which they are qualified. To request an accommodation, please email Human Resources at [email protected] for further assistance.

Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.