LE POUVOIR DE FAIRE UNE DIFFÉRENCE

Chercher toutes les possibilités

QUI NOUS SOMMES

Nous sommes un chef de file mondial en matière de technologies de l’énergie et une société d’unités commerciales complémentaires qui conçoivent, fabriquent, distribuent et entretiennent des groupes moteurs et des technologies connexes, allant des circuits d’alimentation en carburant, des commandes et du traitement de l’air à la filtration, aux solutions d’émission et aux systèmes de production d’énergie électrique. Basés à Columbus, Indiana, nous sommes une équipe de plus de 60 000 personnes dans le monde au service de clients dans environ 190 pays et territoires à travers un réseau de plus de 600 sites de distribution indépendants et appartenant à la société et d’environ 7,400 concessionnaires. En 2019, Cummins avait un bénéfice net de 2,3 milliards de dollars sur un chiffre d'affaires de 23,6 milliards de dollars.

HISTOIRE, STABILITÉ ET EMPREINTE

  • 1919

    L’ANNÉE DE FONDATION DE CUMMINS

  • 132

    RANG AU PALMARÈS FORTUNE EN 2020, CLASSEMENT SUR 500

  • 23,6 $

    CHIFFRE D’AFFAIRES DE 2019 EN MILLIARDS

  • 190+

    PAYS EXPLOITANTS

NOTRE IMPACT DANS LE MONDE

Du bateau Deadliest Catch au champ intérieur, au champ extérieur et aux murs couverts de lierre à Wrigley Field,
nous alimentons certains des lieux et objets les plus emblématiques de la planète.

STATUE OF LIBERTY

STATUE DE LA LIBERTÉ

VILLE DE NEW YORK, É.-U.

Depuis plus de 130 ans, la Statue de la Liberté accueille des visiteurs à New York depuis Liberty Island dans le port de New York. Aujourd’hui, la technologie Cummins fournit une alimentation auxiliaire fiable pour ce monument américain, qui s’est enclenché lorsque l’île a subi une panne de courant le 7 mars 2017.

ROUTEMASTER BUS

AUTOBUS ROUTEMASTER À IMPÉRIALE

ROYAUME-UNI

Cummins a travaillé avec Wrightbus à partir de 2009 pour développer un Routemaster mis à jour au Royaume-Uni, inspiré des bus à deux étages emblématiques dévoilés pour la première fois en 1954. Les nouveaux Routemasters utilisent une combinaison d’un moteur diesel Cummins et d’un moteur électrique pour réduire les émissions de 30 % par rapport aux autobus conventionnels. Ils réduisent également la consommation de carburant.

The Delhi Metro System

LE SYSTÈME DE MÉTRO DE DELHI

INDE

Le système de métro de Delhi a joué un rôle déterminant dans l’ouverture d’une nouvelle ère en matière de transport urbain de masse en Inde. Au cours des deux premières phases du projet, Cummins a alimenté 140 stations avec 610 groupes électrogènes. Plus de 100 groupes électrogènes Cummins ont été engagés dans la phase III du projet.

CLEAN BUS POWER

ALIMENTATION D’AUTOBUS NON POLLUANTS

CHINE

Plus de 1 000 autobus hybrides exploités par Beijing Public Transport Company sont propulsés par des groupes moteurs Cummins. Ces autobus offrent d’importants avantages environnementaux et d’économie d'énergie, utilisant 20 % de carburant en moins tout en émettant des émissions nettement inférieures à celles des technologies conventionnelles.

A HOST OF MARINE APPLICATIONS

UNE MULTITUDE D’APPLICATIONS MARINES

OCÉANS À TRAVERS LE MONDE

Les applications marines de Cummins proposent une gamme complète de groupes moteurs pour les clients qui recherchent puissance, fiabilité et efficacité énergétique sur l'eau. Vous pouvez trouver des groupes moteurs Cummins dans les remorqueurs du monde entier, ainsi que sur les bateaux de plaisance. L’un des bateaux les plus connus propulsés par Cummins est le Time Bandit, le bateau-crabe présenté dans la série « Deadliest Catch » de Discovery Channel.

WRIGLEY FIELD

WRIGLEY FIELD

CHICAGO, É.-U.

Dans le cadre d’une rénovation massive de son stade de baseball vieux de 103 ans, les Chicago Cubs de la Major League Baseball ont choisi une génératrice Cummins série QSK95 pour l’alimentation de secours à Wrigley Field. La génératrice a été installée en février 2016, ce qui s’est avéré être une très bonne année pour les Cubs. Ils ont remporté les World Series.
 

UN SIÈCLE D’INNOVATION

Défier l’impossible. C’est ce que nous faisons depuis notre fondation dans un petit entrepôt qui n’employait que quatre personnes à Columbus, Indiana, en février 1919. Et cela demeurera l’état d'esprit de notre équipe de plus de 60 000 personnes à travers le monde au cours des 100 prochaines années et au-delà.

Redirection vers
cummins.com

L'information que vous cherchez se trouve à cet endroit :
cummins.com

Nous lançons ce site pour vous maintenant.

Merci.

THE POWER TO MAKE A DIFFERENCE

Search All Opportunities

WHO WE ARE

We're a global power technology leader and corporation of complementary business units that design, engineer, manufacture, distribute and service engines and related technologies, ranging from fuel systems, controls and air handling to fltration, emission solutions and electrical power generation systems. Headquartered in Columbus, Indiana, we're a team of more than 60,000 people worldwide serving customers in approximately 190 countries and territories through a network of more than 600 company-owned and independent distributor locations and approximately 7,400 dealer locations. In 2019, Cummins had a net income of $2.3 billion on sales of $23.6 billion. 

HISTORY, STABILITY & FOOTPRINT

  • 1919

    YEAR CUMMINS WAS FOUNDED

  • 132

    2020 FORTUNE 500 RANK

  • $23.6

    2019 REVENUE IN BILLIONS

  • 190+

    OPERATING COUNTRIES

OUR IMPACT AROUND THE WORLD

From Deadliest Catch to the infeld, outfeld and ivy covered walls at Wrigley Field,
we power some of the most iconic places and objects on the plan

STATUE OF LIBERTY

STATUE OF LIBERTY

NEW YORK CITY, U.S.

For more than 130 years, the Statue of Liberty has been welcoming visitors to New York City from Liberty Island in New York Harbor. Today, Cummins technology provides reliable ancillary power for this American landmark, which clicked on when the island suffered a power outage March 7, 2017.

ROUTEMASTER BUS

ROUTEMASTER BUS

UNITED KINGDOM

Cummins worked with Wrightbus starting in 2009 to develop an updated Routemaster in the U.K. inspired by the iconic double-deck buses first unveiled in 1954. The new Routemasters use a combination of a Cummins diesel engine and an electric motor to cut emissions by 30 percent compared to conventional buses. They also reduce fuel consumption.

The Delhi Metro System

THE DELHI METRO SYSTEM

INDIA

The Delhi Metro system has been instrumental in ushering in a new era in mass urban transportation in India. In the first two phases of the project, Cummins has been solely powering 140 stations with 610 gensets. More than 100 Cummins’ gensets have been engaged in Phase III of the project.

CLEAN BUS POWER

CLEAN BUS POWER

CHINA

More than 1,000 hybrid buses operated by Beijing Public Transport Company are powered by Cummins engines. These buses offer significant environmental and energy saving benefits, using 20 percent less fuel while emitting significantly lower emissions than conventional technologies. 

A HOST OF MARINE APPLICATIONS

A HOST OF MARINE APPLICATIONS

OCEANS ACROSS THE GLOBE

Cummins Marine offers a full line of engines for customers who want power, dependability and fuel-efficiency on the water. You can find Cummins engines in tug boats worldwide, and in recreational craft, too. One of the best-known boats powered by Cummins is the Time Bandit, the crab boat featured in the Discovery Channel’s series “Deadliest Catch.”

WRIGLEY FIELD

WRIGLEY FIELD

CHICAGO, U.S.

As part of a massive renovation of its 103-year-old ballpark, Major League Baseball’s Chicago Cubs chose a Cummins QSK95 Series generator for backup power at Wrigley Field. The generator was installed in February, 2016, which turned out to be a very good year for the Cubs. They won the World Series.
 

A CENTURY OF INNOVATION

Challenge the Impossible. That’s what we’ve been doing since we were founded in a small warehouse in Columbus, Indiana, in February 1919, employing just four people. And it will continue to be the mindset for our team of more than 60,000 people across the globe for the next 100 years and beyond.

Redirecting to
cummins.com

The information you are looking for is on
cummins.com

We are launching that site for you now.

Thank you.